Collaborateur-trice expérimenté-e RH - Givisiez - pef250425a09 - Jobpro.ch

Collaborateur-trice expérimenté-e RH

2025-04-25 10:41:50
2025-05-30
Service de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires
<div class="joblayouttoken rtltextaligneligible displayDTM marginTopSmall marginBottomSmall marginRightNone marginLeftCustom"> <div class="inner fontcolorb6a533a1"> <div class="row"> <div class="col-xs-12 fontalign-left"><span class="rtltextaligneligible" lang="fr-FR" style="font-size: 18pt;" xml:lang="fr-FR" data-careersite-propertyid="title">Collaborateur-trice exp&eacute;riment&eacute;-e RH</span></div> </div> </div> </div> <div class="joblayouttoken rtltextaligneligible displayDTM marginTopSmall marginBottomSmall marginRightNone marginLeftNone"> <div class="inner fontcolorb6a533a1"> <div class="row">&nbsp;</div> </div> </div> <div class="joblayouttoken rtltextaligneligible displayDTM marginTopSmall marginBottomSmall marginRightNone marginLeftNone"> <div class="inner fontcolorb6a533a1"> <div class="row"> <div class="col-xs-12 fontalign-left"> <div> <div><strong><br />Qui sommes-nous?<br /></strong>Le Service de la s&eacute;curit&eacute; alimentaire et des affaires v&eacute;t&eacute;rinaires SAAV a pour mission de veiller, par ses inspections et analyses, &agrave; ce que les denr&eacute;es alimentaires et les objets usuels ne mettent pas en danger la sant&eacute; des consommateurs ou ne les trompent. Il veille au bien-&ecirc;tre et &agrave; la sant&eacute; des animaux pour eux-m&ecirc;mes et &agrave; l&rsquo;avantage de l&rsquo;homme.</div> </div> <div> <div><strong><br />Pourquoi nous rejoindre ?<br /></strong>L&rsquo;Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie priv&eacute;e et offre un environnement et des conditions de travail attractifs &agrave; ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce&nbsp;<a href="https://www.fr.ch/travail-et-entreprises/travailler-a-letat/letat-employeur" target="_blank" rel="noopener"><strong>lien</strong></a><strong>.</strong></div> </div> <div> <div><strong><br />Vos missions<br /></strong>Soutenir efficacement la cheffe du secteur &laquo; Administration et soutien &raquo; dans le domaine des ressources humaines en participant activement &agrave; la gestion et au suivi administratif du cycle de vie des 120 collaborateurs-trices<br />G&eacute;rer des projets RH (participer &agrave; l&rsquo;am&eacute;lioration continue des processus RH internes, mise &agrave; jour des r&egrave;glements internes, etc.)<br />R&eacute;pondre aux pr&eacute;occupations et aux questions RH des collaborateur-trices et des cadres. Soutenir ces derniers dans la gestion et le recrutement de leur personnel<br />Proposer et g&eacute;rer les programmes de formation et de d&eacute;veloppement professionnel<br />Recueillir les informations n&eacute;cessaires &agrave; l&rsquo;&eacute;tablissement des certificats de travail et les r&eacute;diger<br />G&eacute;rer le &laquo; Portail RH &raquo; dans l&rsquo;intranet du Service et promouvoir les bonnes pratiques RH &agrave; l&rsquo;ensemble du personnel<br />Ex&eacute;cuter d&rsquo;autres t&acirc;ches du secteur &laquo; Administration et soutien &raquo; selon les besoins</div> </div> <div> <div><strong><br />Profil souhait&eacute;<br /></strong>Titulaire d&rsquo;un brevet f&eacute;d&eacute;ral de sp&eacute;cialiste RH ou d&rsquo;un bachelor en &eacute;conomie d&rsquo;entreprise (ou &eacute;quivalent)<br />Exp&eacute;rience professionnelle confirm&eacute;e dans le domaine des ressources humaines<br />Engag&eacute;-e, polyvalent-e, pr&eacute;cis-e, sachant r&eacute;sister au stress et travaillant de mani&egrave;re syst&eacute;matique, vous savez g&eacute;rer les priorit&eacute;s avec sens pratique et &ecirc;tes capable de travailler en &eacute;quipe ou de fa&ccedil;on ind&eacute;pendante<br />Sens &eacute;lev&eacute; de la responsabilit&eacute; et de la confidentialit&eacute;, excellentes comp&eacute;tences en r&eacute;solution de probl&egrave;mes<br />Flexible et disponible, vous alliez entregent, empathie et discr&eacute;tion<br />Ma&icirc;trise de la langue allemande ou fran&ccedil;aise avec de tr&egrave;s bonnes connaissances de l'autre langue</div> </div> <div> <div><strong><br />Coordonn&eacute;es des personnes de contact<br /></strong>Catherine Heimann, Adjointe du chef de service.</div> </div> </div> </div> </div> </div>
Service de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires
Impasse de la Colline 4
1762 Givisiez
026 305 80 04
Veröffentlichtes Angebot : 25.04.2025 Amtsantritt : 01.07.2025 CDI Temps plein N° offre : pef250425a09

Collaborateur-trice expérimenté-e RH 40-50%
Givisiez (FR)

Collaborateur-trice expérimenté-e RH
 

Qui sommes-nous?
Le Service de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires SAAV a pour mission de veiller, par ses inspections et analyses, à ce que les denrées alimentaires et les objets usuels ne mettent pas en danger la santé des consommateurs ou ne les trompent. Il veille au bien-être et à la santé des animaux pour eux-mêmes et à l’avantage de l’homme.

Pourquoi nous rejoindre ?
L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien.

Vos missions
Soutenir efficacement la cheffe du secteur « Administration et soutien » dans le domaine des ressources humaines en participant activement à la gestion et au suivi administratif du cycle de vie des 120 collaborateurs-trices
Gérer des projets RH (participer à l’amélioration continue des processus RH internes, mise à jour des règlements internes, etc.)
Répondre aux préoccupations et aux questions RH des collaborateur-trices et des cadres. Soutenir ces derniers dans la gestion et le recrutement de leur personnel
Proposer et gérer les programmes de formation et de développement professionnel
Recueillir les informations nécessaires à l’établissement des certificats de travail et les rédiger
Gérer le « Portail RH » dans l’intranet du Service et promouvoir les bonnes pratiques RH à l’ensemble du personnel
Exécuter d’autres tâches du secteur « Administration et soutien » selon les besoins

Profil souhaité
Titulaire d’un brevet fédéral de spécialiste RH ou d’un bachelor en économie d’entreprise (ou équivalent)
Expérience professionnelle confirmée dans le domaine des ressources humaines
Engagé-e, polyvalent-e, précis-e, sachant résister au stress et travaillant de manière systématique, vous savez gérer les priorités avec sens pratique et êtes capable de travailler en équipe ou de façon indépendante
Sens élevé de la responsabilité et de la confidentialité, excellentes compétences en résolution de problèmes
Flexible et disponible, vous alliez entregent, empathie et discrétion
Maîtrise de la langue allemande ou française avec de très bonnes connaissances de l'autre langue

Coordonnées des personnes de contact
Catherine Heimann, Adjointe du chef de service.

Téléphone de contact : 026 305 80 04

Service de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires
Impasse de la Colline 4
1762 Givisiez
Tél. 026 305 80 04

Diese Angebote in Ihrer Region könnten Sie interessieren