Qui sommes-nous?
L'Etablissement cantonal des assurances sociales (ECAS) est une institution autonome de droit public qui administre et coordonne les activités de la Caisse de compensation du canton de Fribourg, celles de l'Office cantonal de l'assurance-invalidité ainsi que des Services centraux. Il constitue ainsi un centre de compétences unique dans les assurances sociales du 1er pilier pour les personnes assurées et les entreprises du canton de Fribourg.
Pourquoi nous rejoindre ?
Nous offrons un cadre de travail agréable, avec une infrastructure moderne, idéalement desservi par les transports publics dont nous soutenons l’utilisation. Nous favorisons la conciliation entre vie privée et professionnelle ainsi que la formation continue.
Pour une simplification du traitement des candidatures, nous remercions les personnes intéressées de bien vouloir n’ajouter qu’un seul fichier PDF contenant tous les diplômes, certificats de travail, et/ou autres annexes.
Vos missions
Au sein de la section « Section RH et Secrétariat des directions » des Services centraux (SC) de l'ECAS.
Gérer l'administration des horaires du personnel et veiller à la bonne gestion des absences et des congés
Apporter un soutien quotidien au personnel dans la gestion de leur temps de travail
Contribuer à la gestion administrative du cycle de vie du personnel
Organiser et coordonner des événements pour la direction et le personnel, dans le but de renforcer la cohésion et l'engagement
Être le relais entre le personnel et l’équipe RH, en fournissant des informations et en répondant aux demandes courantes
Contribuer au bon fonctionnement du service RH et accompagner l’évolution progressive des processus et outils
Profil souhaité
Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé-e de commerce ou d'une formation jugée équivalente
Une expérience dans le suivi des apprenti-e-s, est un atout
Vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans l'administration des ressources humaines
Vous disposez de bonnes compétences relationnelles et aimez interagir avec les autres
Vous êtes autonome, organisé/e et flexible dans votre travail
Vous appréciez le travail en équipe et contribuez à un environnement collaboratif
Vous souhaitez vous investir durablement dans un service RH et accompagner son évolution
Maîtrise de la langue française ou allemande avec de très bonnes connaissances de l'autre langue
Coordonnées des personnes de contact
Nicolas Belet, Chef de section.
Téléphone de contact : 026 426 75 13