Employé∙e d’administration
2024-07-09 19:30:06
2024-08-13
Ville de Morges
<p><strong>Tâches principales : </strong></p>
<ul>
<li>assurer la réception du Greffe municipal </li>
<li>renseigner les candidat·es potentiel·les et traiter les demandes de naturalisation</li>
<li>traiter le vote par correspondance (votations et élections) et tenir à jour le registre civique </li>
<li>gérer les tâches administratives liées aux lotos et tombolas </li>
<li>assurer des tâches administratives liées au Greffe municipal </li>
</ul>
<p><strong>Nous souhaitons : </strong></p>
<ul>
<li>CFC d’employé∙e de commerce ou formation jugée équivalente indispensable </li>
<li>expérience dans une administration publique ou dans un domaine similaire </li>
<li>excellente maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)</li>
<li>aisance rédactionnelle et orthographe sûre en langue française</li>
<li>fiabilité, autonomie et flexibilité </li>
<li>capacité de stricte discrétion</li>
</ul>
<p><strong>Nous offrons </strong>: </p>
<ul>
<li>activité intéressante et variée, environnement de travail agréable au sein d’une équipe motivée </li>
<li>prestations sociales et salariales selon la Convention collective de travail communale.</li>
</ul>
<p><strong>Entrée en fonction </strong>: dès que possible ou à convenir</p>
Ville de Morges
Place de l'Hotel-de-Ville
1110 Morges
022 540 0054
Veröffentlichtes Angebot :
09.07.2024
Amtsantritt : dès que possible ou à convenir
CDI
Temps plein
N° offre :
jef090724a01