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Adjoint-e au Chef de la Division Gestion Financière Opérationnelle

2024-11-27 09:46:34
2025-01-01
Le Service d'analyse et de gestion financières
<div id="head"> <div class="text2"><strong>Le Service d'analyse et de gestion financi&egrave;res</strong><br />recherche un-e:</div> <div class="titelbox"> <div id="title"> <p>Adjoint-e au Chef de la Division Gestion Financi&egrave;re Op&eacute;rationnelle</p> </div> </div> <div class="text3">CDI 90-100%</div> </div> <div class="box_element"> <div class="left br"> <p><strong>MISSIONS PRINCIPALES</strong></p> Pivot du Service financier pour la division Gestion Financi&egrave;re Op&eacute;rationnelle (GFO) au sein du SAGEFI, nous recherchons un expert de la finance aux nombreuses comp&eacute;tences. Capable de piloter la proc&eacute;dure et le suivi budg&eacute;taire de l'Etat de Vaud en tant qu'adjoint-e, vous poss&eacute;dez &eacute;galement des connaissances vous permettant d'analyser des dossiers complexes sur des objets d'investissement ou de nouveaux projets l&eacute;gislatifs, cantonaux ou f&eacute;d&eacute;raux.<br />Au quotidien, vous contribuez &agrave; la conduite de la division GFO, &agrave; l'&eacute;laboration d'&eacute;l&eacute;ments cl&eacute;s de la proc&eacute;dure budg&eacute;taire (directives budg&eacute;taires, pr&eacute;sentations au Conseil d'Etat) et assistez le Chef de division en pr&eacute;parant des prises de position pour le compte de la Cheffe de d&eacute;partement. Le SAGEFI pr&eacute;voit &eacute;galement de moderniser ses syst&egrave;mes d'information dans les ann&eacute;es &agrave; venir, vous serez par cons&eacute;quent amen&eacute; &agrave; jouer un r&ocirc;le cl&eacute; dans le d&eacute;veloppement de projets informatiques impliquant tous les niveaux de l'organisation (nouvelle brochure du budget, SAP Analytics Cloud, etc.).</div> <div class="right br"> <p><strong>PROFIL SOUHAIT&Eacute;</strong></p> Ce poste est accessible aux dipl&ocirc;m&eacute;s universitaires (licence / master en sciences &eacute;conomiques) ou dipl&ocirc;me HES ou dipl&ocirc;me f&eacute;d&eacute;ral d'expert finance et controlling ou tout titre jug&eacute; &eacute;quivalent.<br />Pour mener &agrave; bien l'ensemble de ses missions, le titulaire doit disposer d'au moins 5 ann&eacute;es d'exp&eacute;rience dans le domaine de la gestion budg&eacute;taire et du reporting d'une moyenne &agrave; grande entreprise, avec id&eacute;alement des connaissances des finances publiques. En plus de comp&eacute;tences financi&egrave;res polyvalentes, il est un excellent communicant et poss&egrave;de un bon sens du contact ainsi que des capacit&eacute;s r&eacute;dactionnelles sup&eacute;rieures. Organis&eacute; et rigoureux, il est aussi &agrave; l'aise en autonomie qu'en &eacute;quipe.<br />Ma&icirc;trise des applications informatiques courantes. Connaissance SAP, un plus.</div> </div>
Le Service d'analyse et de gestion financières
Rue de la Paix 6
1014 Lausanne
021 316 25 37
Offre publiée : 27.11.2024 Entrée en fonction : A convenir CDI Temps plein N° offre : jef271124a03

Adjoint-e au Chef de la Division Gestion Financière Opérationnelle CDI
Lausanne (VD)
90-100%

MISSIONS PRINCIPALES

Pivot du Service financier pour la division Gestion Financière Opérationnelle (GFO) au sein du SAGEFI, nous recherchons un expert de la finance aux nombreuses compétences. Capable de piloter la procédure et le suivi budgétaire de l'Etat de Vaud en tant qu'adjoint-e, vous possédez également des connaissances vous permettant d'analyser des dossiers complexes sur des objets d'investissement ou de nouveaux projets législatifs, cantonaux ou fédéraux.
Au quotidien, vous contribuez à la conduite de la division GFO, à l'élaboration d'éléments clés de la procédure budgétaire (directives budgétaires, présentations au Conseil d'Etat) et assistez le Chef de division en préparant des prises de position pour le compte de la Cheffe de département. Le SAGEFI prévoit également de moderniser ses systèmes d'information dans les années à venir, vous serez par conséquent amené à jouer un rôle clé dans le développement de projets informatiques impliquant tous les niveaux de l'organisation (nouvelle brochure du budget, SAP Analytics Cloud, etc.).

PROFIL SOUHAITÉ

Ce poste est accessible aux diplômés universitaires (licence / master en sciences économiques) ou diplôme HES ou diplôme fédéral d'expert finance et controlling ou tout titre jugé équivalent.
Pour mener à bien l'ensemble de ses missions, le titulaire doit disposer d'au moins 5 années d'expérience dans le domaine de la gestion budgétaire et du reporting d'une moyenne à grande entreprise, avec idéalement des connaissances des finances publiques. En plus de compétences financières polyvalentes, il est un excellent communicant et possède un bon sens du contact ainsi que des capacités rédactionnelles supérieures. Organisé et rigoureux, il est aussi à l'aise en autonomie qu'en équipe.
Maîtrise des applications informatiques courantes. Connaissance SAP, un plus.

E-mail de contact : yannick.sapin@vd.ch

Téléphone de contact : 021 316 25 37

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Tél. 021 316 25 37
www.vd.ch/sagefi

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