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Approvisionneur·euse / Assistant·e achats

2025-02-18 09:31:26
2025-03-25
Direction générale des immeubles et du patrimoine
<h1 style="font-style: inherit; font-weight: 300;" data-bind=" text: pageData().job.title, class: customizationParams.commonParams.cssClass, attr: { id: customizationParams.commonParams.cssId }, customStyles: customizationParams.commonParams, "><span style="font-size: 18pt;">Approvisionneur&middot;euse / Assistant&middot;e achats</span></h1> <p><span style="font-size: 14pt;"><strong><br />DESCRIPTION DE L'EMPLOI</strong></span></p> <p>La Direction des achats et de la logistique (DAL) approvisionne l'Administration cantonale vaudoise dans les secteurs des &eacute;quipements, du mobilier, des fournitures (y.c. scolaires) et des imprim&eacute;s, ceci via un shop online. Au c&oelig;ur de l&rsquo;unit&eacute; des achats, vous &ecirc;tes charg&eacute;&middot;e d'assurer l'approvisionnement des biens massifiables et transverses pour un ou plusieurs familles de produits. Vous &ecirc;tes amen&eacute;&middot;e &agrave; collaborer de mani&egrave;re &eacute;troite avec un ou plusieurs acheteur&middot;e&middot;s afin de r&eacute;pondre aux besoins des clients internes &agrave; l&rsquo;Administration cantonale vaudoise.</p> <p><span style="font-size: 14pt;"><strong><br />RESPONSABILIT&Eacute;S</strong></span></p> <ul> <li>G&eacute;rer les commandes et relancer les fournisseurs&nbsp;</li> <li>Etre le&middot;la garant&middot;e du suivi des dossiers et de la qualit&eacute; relationnelle avec le client et le fournisseur</li> <li>Participer &agrave; l'application de la strat&eacute;gie d'achat, notamment en garantissant de bonnes pratiques de gestion de l'approvisionnement pour tous les services de l'&Eacute;tat de Vaud&nbsp;</li> <li>Construire et maintenir des relations administratives et commerciales p&eacute;rennes et de qualit&eacute; avec les partenaires internes et externes</li> <li>Cr&eacute;er, suivre et faire &eacute;voluer le catalogue des produits</li> <li>R&eacute;gler certains cas de litiges.&nbsp;</li> </ul> <p>Pour de plus amples informations, veuillez consulter le cahier des charges en cliquant&nbsp;<a href="https://partage.vd.ch/u/ooOPiPADj4Kwg4-H/b5cb5ea0-1e96-4fce-bcad-ffec976f6faa?l">ici&nbsp;</a>ou contacter Madame Sara Frei, Responsable achats et logistique.</p> <p><span style="font-size: 14pt;"><strong><br />QUALIFICATIONS</strong></span></p> <ul> <li>CFC d'employ&eacute;&middot;e de commerce, compl&eacute;t&eacute; par le certificat d'approvisionneur&middot;euse / assistant&middot;e achats ou &eacute;quivalent</li> <li>3 &agrave; 5 ans d'exp&eacute;rience dans une &eacute;quipe achats. Exp&eacute;rience commerciale, souhait&eacute;e</li> <li>Sens des responsabilit&eacute;s, capacit&eacute; d'adaptation et communication</li> <li>Bonnes capacit&eacute;s r&eacute;dactionnelles</li> <li>Maitrise de SAP, un atout</li> <li>Excellente ma&icirc;trise de soi et de gestion du stress</li> <li>Bonnes capacit&eacute;s organisationnelles et gestion des priorit&eacute;s</li> <li>Forte orientation client.</li> </ul> <p><span style="font-size: 14pt;"><strong><br />QUI SOMMES-NOUS?</strong></span></p> <p style="font-style: inherit; font-weight: inherit;" data-bind="html: pageData().job.organizationDescription">&Agrave; la Direction g&eacute;n&eacute;rale des immeubles et du patrimoine, nous b&acirc;tissons et r&eacute;novons les &eacute;difices publics tels que les hautes &eacute;coles, gymnases, mus&eacute;es, administrations et prisons. Nous adaptons et entretenons le parc immobilier du canton pour r&eacute;pondre durablement aux besoins de toutes et tous. Dans le cadre de nos missions, nous nous engageons &agrave; pr&eacute;server et &agrave; valoriser le riche patrimoine culturel immobilier vaudois et nous assurons l&rsquo;approvisionnement et la logistique pour tous les autres services de l&rsquo;&Eacute;tat.</p> <p>Nos m&eacute;tiers couvrent divers domaines tels que l&rsquo;architecture, l&rsquo;ing&eacute;nierie, la durabilit&eacute;, l&rsquo;arch&eacute;ologie, la conservation des monuments et des sites, l'expertise fonci&egrave;re, la g&eacute;rance d&rsquo;immeuble, l'intendance, la conciergerie, les achats, la logistique, les technologies de l&rsquo;impression, les ressources humaines et les finances.</p> <p>Pour plus d&rsquo;informations, cliquez&nbsp;<a href="https://www.vd.ch/deiep/dgip">ici</a>&nbsp;afin de consulter notre site.</p> <p><span style="font-size: 14pt;"><strong><br />POURQUOI REJOINDRE L'&Eacute;TAT DE VAUD?</strong></span></p> <p style="font-style: inherit; font-weight: inherit;" data-bind="html: pageData().job.corporateDescription">L&rsquo;Etat de Vaud propose une grande diversit&eacute; d&rsquo;emplois et d&rsquo;opportunit&eacute;s d&rsquo;&eacute;volution. Les conditions de travail ont comme ligne directrice les th&eacute;matiques d&rsquo;&eacute;galit&eacute;, d&rsquo;inclusion, de durabilit&eacute; et d&rsquo;&eacute;thique professionnelle dans un environnement propice &agrave; la conciliation entre vie professionnelle et vie priv&eacute;e.</p>
Direction générale des immeubles et du patrimoine
Place de la Riponne 10
1014 Lausanne
021 316 68 57. 
Veröffentlichtes Angebot : 18.02.2025 Amtsantritt : A convenir CDI Temps plein N° offre : pef180225a03

Approvisionneur·euse / Assistant·e achats 80-100%
Lausanne (VD)

Approvisionneur·euse / Assistant·e achats


DESCRIPTION DE L'EMPLOI

La Direction des achats et de la logistique (DAL) approvisionne l'Administration cantonale vaudoise dans les secteurs des équipements, du mobilier, des fournitures (y.c. scolaires) et des imprimés, ceci via un shop online. Au cœur de l’unité des achats, vous êtes chargé·e d'assurer l'approvisionnement des biens massifiables et transverses pour un ou plusieurs familles de produits. Vous êtes amené·e à collaborer de manière étroite avec un ou plusieurs acheteur·e·s afin de répondre aux besoins des clients internes à l’Administration cantonale vaudoise.


RESPONSABILITÉS

  • Gérer les commandes et relancer les fournisseurs 
  • Etre le·la garant·e du suivi des dossiers et de la qualité relationnelle avec le client et le fournisseur
  • Participer à l'application de la stratégie d'achat, notamment en garantissant de bonnes pratiques de gestion de l'approvisionnement pour tous les services de l'État de Vaud 
  • Construire et maintenir des relations administratives et commerciales pérennes et de qualité avec les partenaires internes et externes
  • Créer, suivre et faire évoluer le catalogue des produits
  • Régler certains cas de litiges. 

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le cahier des charges en cliquant ici ou contacter Madame Sara Frei, Responsable achats et logistique.


QUALIFICATIONS

  • CFC d'employé·e de commerce, complété par le certificat d'approvisionneur·euse / assistant·e achats ou équivalent
  • 3 à 5 ans d'expérience dans une équipe achats. Expérience commerciale, souhaitée
  • Sens des responsabilités, capacité d'adaptation et communication
  • Bonnes capacités rédactionnelles
  • Maitrise de SAP, un atout
  • Excellente maîtrise de soi et de gestion du stress
  • Bonnes capacités organisationnelles et gestion des priorités
  • Forte orientation client.


QUI SOMMES-NOUS?

À la Direction générale des immeubles et du patrimoine, nous bâtissons et rénovons les édifices publics tels que les hautes écoles, gymnases, musées, administrations et prisons. Nous adaptons et entretenons le parc immobilier du canton pour répondre durablement aux besoins de toutes et tous. Dans le cadre de nos missions, nous nous engageons à préserver et à valoriser le riche patrimoine culturel immobilier vaudois et nous assurons l’approvisionnement et la logistique pour tous les autres services de l’État.

Nos métiers couvrent divers domaines tels que l’architecture, l’ingénierie, la durabilité, l’archéologie, la conservation des monuments et des sites, l'expertise foncière, la gérance d’immeuble, l'intendance, la conciergerie, les achats, la logistique, les technologies de l’impression, les ressources humaines et les finances.

Pour plus d’informations, cliquez ici afin de consulter notre site.


POURQUOI REJOINDRE L'ÉTAT DE VAUD?

L’Etat de Vaud propose une grande diversité d’emplois et d’opportunités d’évolution. Les conditions de travail ont comme ligne directrice les thématiques d’égalité, d’inclusion, de durabilité et d’éthique professionnelle dans un environnement propice à la conciliation entre vie professionnelle et vie privée.

Téléphone de contact : 021 316 68 57. 

Direction générale des immeubles et du patrimoine
Place de la Riponne 10
1014 Lausanne
Tél. 021 316 68 57. 

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