Approvisionneur·euse / Assistant·e achats
2025-02-18 09:31:26
2025-03-25
Direction générale des immeubles et du patrimoine
<h1 style="font-style: inherit; font-weight: 300;" data-bind="
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"><span style="font-size: 18pt;">Approvisionneur·euse / Assistant·e achats</span></h1>
<p><span style="font-size: 14pt;"><strong><br />DESCRIPTION DE L'EMPLOI</strong></span></p>
<p>La Direction des achats et de la logistique (DAL) approvisionne l'Administration cantonale vaudoise dans les secteurs des équipements, du mobilier, des fournitures (y.c. scolaires) et des imprimés, ceci via un shop online. Au cœur de l’unité des achats, vous êtes chargé·e d'assurer l'approvisionnement des biens massifiables et transverses pour un ou plusieurs familles de produits. Vous êtes amené·e à collaborer de manière étroite avec un ou plusieurs acheteur·e·s afin de répondre aux besoins des clients internes à l’Administration cantonale vaudoise.</p>
<p><span style="font-size: 14pt;"><strong><br />RESPONSABILITÉS</strong></span></p>
<ul>
<li>Gérer les commandes et relancer les fournisseurs </li>
<li>Etre le·la garant·e du suivi des dossiers et de la qualité relationnelle avec le client et le fournisseur</li>
<li>Participer à l'application de la stratégie d'achat, notamment en garantissant de bonnes pratiques de gestion de l'approvisionnement pour tous les services de l'État de Vaud </li>
<li>Construire et maintenir des relations administratives et commerciales pérennes et de qualité avec les partenaires internes et externes</li>
<li>Créer, suivre et faire évoluer le catalogue des produits</li>
<li>Régler certains cas de litiges. </li>
</ul>
<p>Pour de plus amples informations, veuillez consulter le cahier des charges en cliquant <a href="https://partage.vd.ch/u/ooOPiPADj4Kwg4-H/b5cb5ea0-1e96-4fce-bcad-ffec976f6faa?l">ici </a>ou contacter Madame Sara Frei, Responsable achats et logistique.</p>
<p><span style="font-size: 14pt;"><strong><br />QUALIFICATIONS</strong></span></p>
<ul>
<li>CFC d'employé·e de commerce, complété par le certificat d'approvisionneur·euse / assistant·e achats ou équivalent</li>
<li>3 à 5 ans d'expérience dans une équipe achats. Expérience commerciale, souhaitée</li>
<li>Sens des responsabilités, capacité d'adaptation et communication</li>
<li>Bonnes capacités rédactionnelles</li>
<li>Maitrise de SAP, un atout</li>
<li>Excellente maîtrise de soi et de gestion du stress</li>
<li>Bonnes capacités organisationnelles et gestion des priorités</li>
<li>Forte orientation client.</li>
</ul>
<p><span style="font-size: 14pt;"><strong><br />QUI SOMMES-NOUS?</strong></span></p>
<p style="font-style: inherit; font-weight: inherit;" data-bind="html: pageData().job.organizationDescription">À la Direction générale des immeubles et du patrimoine, nous bâtissons et rénovons les édifices publics tels que les hautes écoles, gymnases, musées, administrations et prisons. Nous adaptons et entretenons le parc immobilier du canton pour répondre durablement aux besoins de toutes et tous. Dans le cadre de nos missions, nous nous engageons à préserver et à valoriser le riche patrimoine culturel immobilier vaudois et nous assurons l’approvisionnement et la logistique pour tous les autres services de l’État.</p>
<p>Nos métiers couvrent divers domaines tels que l’architecture, l’ingénierie, la durabilité, l’archéologie, la conservation des monuments et des sites, l'expertise foncière, la gérance d’immeuble, l'intendance, la conciergerie, les achats, la logistique, les technologies de l’impression, les ressources humaines et les finances.</p>
<p>Pour plus d’informations, cliquez <a href="https://www.vd.ch/deiep/dgip">ici</a> afin de consulter notre site.</p>
<p><span style="font-size: 14pt;"><strong><br />POURQUOI REJOINDRE L'ÉTAT DE VAUD?</strong></span></p>
<p style="font-style: inherit; font-weight: inherit;" data-bind="html: pageData().job.corporateDescription">L’Etat de Vaud propose une grande diversité d’emplois et d’opportunités d’évolution. Les conditions de travail ont comme ligne directrice les thématiques d’égalité, d’inclusion, de durabilité et d’éthique professionnelle dans un environnement propice à la conciliation entre vie professionnelle et vie privée.</p>
Direction générale des immeubles et du patrimoine
Place de la Riponne 10
1014 Lausanne
021 316 68 57.
Veröffentlichtes Angebot :
18.02.2025
Amtsantritt : A convenir
CDI
Temps plein
N° offre :
pef180225a03